Le Disney’s Polynesian Resort reflète un thème tropical, inspiré des îles du Pacifique Sud. Niché dans un paysage luxuriant de palmiers et de lagons, vous trouverez une piscine volcanique accueillante avec un toboggan et une deuxième oasis de piscine. Au complexe, vivez des fêtes luau enchanteresses, regardez le concours de l’eau électrique et regardez des films en soirée sous les étoiles. Situé du côté nord-ouest du Walt Disney World Resort, cet hôtel est idéalement relié au système de monorail, ce qui vous permet d’accéder facilement à une gamme d’attractions Disney populaires.
Le Disney’s Polynesian Resort surplombe le lagon des Sept Mers. Bien qu’il ne soit pas possible de se baigner, la marina du Mikala Canoe Club propose une gamme d’excursions en bateau. Situé sur l’une des trois lignes de monorail, vous pouvez facilement rejoindre Magic Kingdom Park et Epcot, tous deux situés à environ trois kilomètres et demi. Les clients peuvent également utiliser les installations du Disney’s Grand Floridian Resort & Spa, accessible à 800 mètres – le monorail s’arrête également ici. L’aéroport international d’Orlando se trouve à 39 km du complexe.
Les chambres et suites sont spacieuses et offrent au minimum deux lits queen-size et un lit de repos séparé. Ils conservent une atmosphère exotique avec des meubles en bois et en bambou, des accents verts tropicaux et des chemins de lit fleuris. Les équipements des chambres standard comprennent une cafetière, un mini-réfrigérateur et une connexion Wi-Fi gratuite, tandis que les salles de bains sont équipées d’une baignoire et d’articles de toilette Disney H20 Aquatics. Les vues des chambres varient, il vaut donc la peine de choisir une chambre avec vue sur le parc Magic Kingdom ou une vue panoramique sur le lagon des Sept Mers. Si vous optez pour une chambre ou une suite club, vous bénéficierez d’un accès exclusif au salon du niveau club et bénéficierez d’un service de préparation de lit en soirée.